Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Secret Du Poids (mon experience)
16 octobre 2014

Vendredi 12 Septembre

Bonjour à tous, Aujourd'hui c'est ma cinquième prise de mensuration, voici le résultat: Poids: 74,4 Kg (-0,2 Kg) Cou: 34 Cm (=0 Cm) Bras: 34 Cm (=0 Cm) Poitrine: 103 Cm (-4 Cm) Taille: 95 Cm (-5 Cm) Hanche: 113 Cm (=0 Cm) Cuisse: 64 Cm (=0 Cm) Mollet: 40 Cm (=0 Cm) Ma dette officielle est de 184.684 Kcals. (Puisqu'en vacances je n'ai pas compté la dette reste la même) Ma dette officieuse est de 170.800 Kcals. (Seul ma dette officielle sera comptée) Ressenti: Je n'ai pas perdu énormément de poids car j'ai mangé plusieurs fois au restaurant et que j'ai eu une grosse crise allergique qui fais que j'ai dormi quasiment toute la semaine.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Secret Du Poids (mon experience)
Publicité
Archives
Publicité