Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Secret Du Poids (mon experience)
30 août 2014

29 Août 2014

Bonjour à tous, Déjà je tenais à m'excuser du retard j'aurais du finir mon article hier ( d'ou la date en titre mais comme cest mon premier article j'ai mis du temps à bien le mettre en place. Aujourd'hui c'est ma troisième prise de mensuration, voici le résultat: Poids: 75,0 Kg (-1,5 Kg) Cou: 34 Cm (-1 Cm) Bras: 34 Cm (=0 Cm) Poitrine: 107 Cm (-2 Cm) Taille: 99 Cm (-3 Cm) Hanche: 112 Cm (-6 Cm) Cuisse: 63 Cm (-3 Cm) Mollet: 39 Cm (-2 Cm) Ma dette officielle est de 188.261 Kcals. Ma dette officieuse est de 175.000 Kcals. (Seul ma dette officielle sera comptée) J'ai acheté de nouveaux produits pour m'accompagner dans mon régime: Drainaligne ultra Cassis Drainaligne ultra Agrume Force G power max effet immédiat Je les ai tous essayé, voilà le résultat: Jeudi en début d'après midi j'ai pris une ampoule de Force G, clairement l'effet immédiat n'est pas au rendez vous,  j'étais toujours aussi fatigué, par contre en milieu de soirée j'avais une pêche d'enfer, évidemment pour aller me coucher ça a été un enfer car je n'avais plus sommeil... Vendredi matin j'ai pris ma première bouteille d'eau au Drainaligne ultra Cassis, mais catastrophe ça n'a absolument pas le goût de cassis, mais le goût de thé, pour ce qui aime le thé ça passe mais personnellement je ne l'aime que bien sucré donc j'ai bu ma bouteille à contre coeur. Samedi (donc aujourd'hui) j'ai mis du Drainaligne ultra Agrume, bonne surprise, ça a meilleur goût que celui au cassis, le goût de thé est moins prononcé. Je ne pense pas que je reprendrais ces produits à cause de leurs goût désagréable. Au niveau du sport sur cette semaine incomplète j'ai fais seulement une heure de sport, j'ai marché environ 78000 pas. Vendredi je me suis fais un petit plat tout simple qui était délicieux et peu calorique, en mettant dans une poêle des haricots verts, des champignons et des émincés de poulet, j'ai fais chauffer à feu doux pendant 5-10 minutes. Résultat un plat très consistant pour 190 Kcals. Voilà j'espère que cette nouvelle version de mon blog sera plus agréable à lire. À bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ce rééquilibrage ! Tu ne donnes pas les principes du secret du poids ? Perdre du poids n'est pas facile .... Parfois je trouve que certains jours tu manges peut être pas assez ,du coup tu fais des écarts ... <br /> <br /> A bientôt
Le Secret Du Poids (mon experience)
Publicité
Archives
Publicité