Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Secret Du Poids (mon experience)
16 octobre 2014

Absence

Bonjour à tous, J'écris cet article pour m'excuser de mon absence, je suis partie en vacances, puis au retour de mes vacances je n'ai pas pris le temps de rattraper mon retard. Durant mes vacances je n'ai pas compté  mes calories, les vacances sont faites pour profiter et s'accorder des plaisirs donc je n'ai pas juger utile de le faire, néanmoins j'ai pris mes mesures pour suivre ou j'en était. Je vais donc faire les articles pour les différentes semaines écoulés, il y aura simplement mes mesures car je n'ai pas noté  autre chose. Pour ce qui est de la photo de septembre  je n'ai pas eu le temps de la faire malheureusement. Voilà toutes les indications que je devais précisé  pour la suite de mon blog. À bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Secret Du Poids (mon experience)
Publicité
Archives
Publicité